Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mushroom's blog!
Publicité
Archives
Mushroom's blog!
18 février 2005

pourquoi....?

Pourquoi?


Les questions méga existencielles qu on se pose....mdr 

"le point d'interrogation comme son nom l'indique, c'est le point dont l'endroit à partir duquel commence l'interrogation" alors pourquoi on le met a la fin?      
les points de suspension pourquoi on les apelle "3petits points"? ils sont pourtant pas plus petit que les
":" ou le "."???         

pourquoi des fois t as faim et tu manges des dinosaurus et ya 4 gato au lieu de3???
et pourquoi un jour ds un paket d hollywood a la chlorophile g eu un chewing gum au citron??



les expressions méga... euh méga!!!

classe d intello classe de puceau
ça n a ni queue ni boule
il va te bouffer le cul...
avoir faim comme 12grosses
j pourrais manger 12denver! t abuses c est le dernier
grosssssss
je te crotte
ça t étonne
tu t la joue
petit louis!!!!
fais la soufflerie
sa fé d guili ds lé fess
un hymacaca
c la fote DE laura tu dis pas fils A pute ou crotte A nez!!!!
le gars au grand nez
les BA
le poisson hoky
colin maillard
c cho le haricot
c tendu du cul
c chiant poil o dent
t as vu la vierge en string?!
aller a hawai... (= voir le film "ENTRETIEN ac un vampire")
espèce de Sae
chinoiiiiiiiiiiis
c mort le dinosaure (ms aussi: tendue la tortue, tendu la grue,keski spass ds lespace)
pas bete la
bete (ou guepe! tjr un débat la dessu....)
(celui la il é pitoyable loool) kelle heure reptile a la gare st lezard?


    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    E
    CORRECTION EFFECTUEE ... HEHEHE
    M
    TT A FAIT D'ACCOR AC MA CLEMOUILLE !!!!!!! au fait , c po "rencontre" ac un vampire mais " entretien" ac un vampire ( inculte!!!!)bisous baveux mathou
    C
    ma grosse il me semble que j'aurau du mettre des droits sur ces phrases qui j'en suis sure vont devenir internantionales!!! <br /> on verra bientot des CHINOIS qui crieront( adire avec l'accent de l'eclate totale) "moi jigo dagno kar ma mere est oki d'hoky pour les gens qui M le Hoky.."<br /> bref je n'ai qu'un mot a direle prof de maths a une petite shremps..(pour les gens ki ont les idées mal placées =une petite soeur)<br /> je tadoreeeeeeeeeee
    Publicité