Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mushroom's blog!
Publicité
Archives
Mushroom's blog!
20 mars 2006

hihihi

De retour pour un nouveau jeu (pas celui du rebond sur Boul ^^)
Celui qui trouve le plus de prénom-mot-phrase a gagné :-p

PS: interdiction de réutiliser des prénoms
PS2: Boul, "passe" n'est pas un prénom ^^

[Emma] chaussette elle est tombée
[Vincent] imes
[Sarah] ssure
[Medhi] moi tu t'es lavé les dents?
[Théodore] le soir parce qu'il est fatigué
[Jéremy] mes chaussettes (elles étaient pas sales^^)
[Amandine] parce qu'elle a faim
[Maxime] isation des profits

2006_01_19_18_17_32_00371


La vie n'est qu'un jeu... alOrs?
C'est quoi la suite de cette histoire?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vivien[cet aprem]
H
Gédéon [grois dans ma salle de bain et j'sais pas quoi en faire]<br /> <br /> Sandra [ma couverture me gratte ]
G
Lilian tu rames(thuram) ou quoi ?
L
bande de nouuuuuuuuuls !!<br /> "PS: interdiction de réutiliser des prénoms"<br /> bande de gogolitussssssss !!! chta* ta neurone espece de moignon ^^<br /> (& laisse medhi solvants trankil steuplai ^^)
B
[médhi]..cti0nnaire s0nt sur m0n arm0ire
Publicité