Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mushroom's blog!
Publicité
Archives
Mushroom's blog!
16 février 2005

Ennui....

Ennui    

         Est -ce que tu t es déjà ennuyé au point que même ton épisode préferé d' Hélène et les garçons  ne pourrait pas te mettre d aplomb? Au point que tu te refais toute ta vie dans ta tete et que tu te demandes pourquoi a noel 96 t as pas eu la barbie ballerine hyper fashion que tes copines avait depui 3ans?
        Au point que tu penses a plein de truc en même temps et que finalement tu te rends compte que tu penses a rien? A un tel point que même un film qui reunirait Ryan Philipp et Chad mickael Murray ne t enthousiasterai pas?
        A un tel point que ça fait 1/4 d heure que t as le cerveau débranché et que tu viens juste de t en rendre compte? 
        Au point ke t es en trin de compter combien font le nombre de carreaux de carrelages de ta salle de bain multiplié par le nombre de coquilletes qui reste ds le paquet dla cuisine? 
        A un point ke t en trin dregarder un documentaire sur sur les joueurs de flutes manchots tibétains
?
        A un point où tu te rends compte que t as déjà visité tous les blogs d un site??
        A tel point que tu commences un nouvel article dans ton blog paske ta rien de mieux a foutre? Nannnnn a moi???? ça m est jamais arrivé... bon ok j avoue hauhauahuhauah

enfin.... pas besoin de se tortiller le cul pour chier droit...

important: la foto ki sert a rien a le mérite d accompagner l article ki sert a rien (elle en a dla chance...)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
tinkiete kekette moi ossi sa m'ai deja arrive alors g mm mis des com a la con sur un article ki sert a rien ( c po moi ki le di : c toi) mai je pense ke texagere paskun film ac ryan philip , mm si c un scenar a 2 balles, tu peu po t'ennuyer devan !!!
Publicité