Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mushroom's blog!
Publicité
Archives
Mushroom's blog!
22 avril 2005

hm....

   101333364

      Hum.........


Les invisibles.... c est des êtres invisibles... (j te jure...) avec Laura au lycée on essaye de les éviter seulement généralement, on les voit pas au même endroit (ben ouai en même temps, ils sont invisibles...) donc des fois on comprend pas pourquoi les gens nous regardent chelou quand on esquive un invisible... Ils sont un peu bizar ces gens.... :-/

J vais vous parler d un site... encore un site très utile (merci grosse)... Le but est de dessiner un cochon et selon la taille de chaque partie du corps, cela veut dire des choses sur ta personnalité... Après, ya une gallerie des portraits de cochons...

139055

D abord t as les gens qui ont que ça a foutre et qui font des cochons trop beau...

121505

Après t as mon cochon... ouai i fait peur.... mais elle est grande sa queue... (cf le site...)



139315
Et pour finir le magnifique cochon de Sou... Oui, artistique t as un don!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je pense ke Sou elle devrait se presenter au concours pour entrer ds l'ecole des beaux arts paske sinon on aura ( encore ) un talent gache !!!!!!!!!!Mais non ma sou de le namour , je takine !!!!!! vu la gueule du mien je ferai mieu de me taire !!!!!Non , moi j'en ai pa fai , c ce ke jai di ? Bon ba ,encore une foi , g du faire ma menteuse pas vraimen amoureuse ( non ,jsui pa une mittomane , j'arrive a me controler ....enfin , la plupart du temps ....)
L
roooooooo la menteuseeeeeee comment tu mensssss en la menteuse elle st amoureuseuhhhhhhhhhhh c meme pas vrai ke c pas moi ki lai pas dessiné!!! (ta compri??? parce ke g du mal à me comprendre moi) ct bien MON cochon dessiné ac MA main!!! steuuuplait dabord!!!
E
ouai enfin ceu (ou celle -sans dire de nom j parle de laura^^) ki critik on atend de voir leur cochon!! paske cette grosse elle m en a montré un par la cam qu elle avait soit disant dessiné alors que j suis sur qu elle l avait trouvé dans la galerie des cochons!!!! hauhauhauahuau
L
putinnnnnnnn il est à ki le premier cochon??? il dechire touttttttt!!! il est tro classssse!!! et je voulai dire uassi ke le cochon ne di pa tjrs la verité (koi kan dise elo!!! evidemmen à el il lui di des trucs gentils et moii il me qualifi preske de boulet alors ) ehhhhhhhh souuuuuuuu ton cochon il est tro forttttttt( mai heureusemen ke ct precisé ke ct un cochon...) looooool
Publicité