Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mushroom's blog!
Publicité
Archives
Mushroom's blog!
15 février 2005

Le racket -Si t'es dans le métro -Si c'est la

Le racket




-Si t'es dans le métro

-Si c'est la nuit
-Si t'es seul
-Si t'écoutes du phil barney feat.marlene du loft a fond les ballons dans ton lecteur MP3

----------:T'as une chance sur deux de te faire rackétté:-----------

Le tout c'est de bien le prendre,au fond, un racket, c'est quoi dans une vie?
...Non, moi personnellement, je préconise le racket amical, sans tabou,avec un agresseur et une victime bien dans leurs peaux.
SITUATION BANALE METRO CROIX DE CHAVAUX A MONTREUIL

Ta un renoi d'1m99 et 302kg (ke d muscle bien sur) qui entre
accompagné d'un autre renoi au physique issu d'une fusion entre un tiranosore et spiderman tu vois ltruc...
tu sens trop l arnaque! ça pue le coup fourré 2 gangster made in wesh city qui te demandent l heure alors qu ils ont tous une montre a 400 000$
Prêt à leurs montré ta nouvelle prise de judo,tu décides finalement de te lever pour engager un regard genre jv te bouffer le q

...3 minutes 30 plus tard et quelques molaires en moins...
bon ,les gars vous m'avez défoncer le crâne c'est pas sympa!
j'vous l'aurais quand même passer d'façon mon lecteur MP3...et puis mes stan smith rose...mon visiophone...mon maillot de l'équipe de basket de villeurbanne et ma casquette coste-la...
bon mais javoue vous avez été sympa vous m'avez dit bonjour avant dme taper alors comme jsuis un mec reconnaissant et que je sais que c'est pas facile tous les jours la vie dans le ghetto,jvai vous donner 2-3 trucs et astuces pour vous égayer avec mon ex-patrimoine!
ah la numéro 23 ya une chanson de tragedie "eh oh" comment elle cartone (wesh) sinon jvoulais te dire mes stan smith c'est du 49 alors si tu chosses plus petit tu peux mettre un peu de sopalin au fond ca sra nikel!
sinon pour le maillot de Villeurbanne c'est un collector, yen a ke 39 en ile de france

par contre la casquette lacoste tu peux la jeter
tiens sinon i mreste un peu de monnaie du mac do ca pourra te servir la prochaine fois que tu voudras prendre un caddie
pour les 3 billets de 20 euros,jte note mon adresse et mon nom dessus! Comme ca, si un jour tu veux mles rendre...pour info on cache toujours les clés derriere le fer a cheval pendu au mur!et ma chambre c'est la premiere a droite quand tu descends!

voila c'est tout quoi,sinon i mreste un peu de crédit si tu veux appeller au bled c'est sans souci!c'est 5896 le code pin
allez a + les gars jvous appele dé kje fais ma pendaison de crémaillère...dfacon c'est bon jkonné par coeur votre phone!


Publicité
Publicité
Commentaires
_
ptdrrrrrrrr!!!<br /> putin boulay g mi 3jour a comprendre ton comm mdrrr<br /> heureusemen ke g pris du coca... mdr<br /> lody
B
moi C 8602 comm clem la crié ds le bus!!!
L
troooooooooo fortttttttttt larticle !!!! encore ti teu plait!!!
Publicité